Nous avons eu Yann à la maison pendant le confinement. Cette période s’est bien passée pour lui, il a été très calme et il a bien profité du jardin. Nous avons connu une période très difficile en fin d’année dernière.
Un traitement pour sa constipation a été mis en place au long cours ainsi que du tiersan pour le sommeil. Depuis nous avons notre Yann calme et souriant et très câlin et, en plus, il dort ce qui n’était pas arrivé depuis des années.
Echange de juillet 2021 : Yann a été admis en janvier dans un FAM en externat à 15 minutes de chez nous. Nous avons eu beaucoup de chance car il n’a été que quelques mois sur liste d’attente mais à cause des différents confinements son admission a été retardée car il ne pouvait pas faires ses stages d’admission. Maintenant il y va 4 jours par semaine et il a bien trouvé ses marques.
Sur le plan santé, c’est plus compliqué, il a un sommeil correct mais il a des douleurs gastriques de plus en plus fréquentes qui le font souffrir après chaque repas et provoquent de grosses crises. Le médecin est sourd pour le moment mais il va falloir qu’il retourne voir un gastro car c’est dur pour lui et pour nous de le voir souffrir.
J’espère que cette crise va bientôt se terminer pour, à nouveau, se voir et glaner des idées ou des conseils qui nous aident dans la vie de tous les jours.